Osma

Le rasage à l’ancienne : qu’est-ce que c’est?
Il se résumer à la seule utilisation des outils comme le coupe chou, ou d’un blaireau, il s’agit avant tout d’une perception différente du rasage que l’on connaît aujourd’hui. Et oui, bien avant l’heure des métro ou uber sexuels, les hommes savaient prendre soin d’eux et de leur visage.
Le rasage était bien évidemment en première place de ces soins masculins, et s’effectuait pour la plupart chez le barbier, selon un processus bien défini. Le rasage à l’ancienne est un rituel complet qui s’apparent à un soin du visage.

Les réponses Osma Tradition
Fabricant de produits de rasage depuis 1957, a conçu une gamme courte de produits cosmétiques dédiés au rasage à l’ancienne :
– Gel nettoyant visage
– Huile avant rasage
– Savon à Barbe
– Pierre d’Alun
– Baume Après rasage
– Huile à Barbe

Des produits avec un minimum de 95% d’ingrédients naturels et qui les accompagneront dans chaque étape du rasage : Nettoyer, Préparer, Raser, Réparer, Hydrater, Soigner. Dernier fabricant français de pierre d’alun, les Laboratoires Osma mettent en avant leurs produits des actifs naturels (eau florale de chêne, karité, huile d’olive) reconnus pour leurs vertus cosmétiques.

Respect des traditions artisanales, sélection rigoureuse de nos matières premières, choix d’ingrédients naturels … sont les valeurs que nous avons toujours mises en avant dans la création de nos produits. Simplicité, authenticité et qualité sont les fondements de cette nouvelle gamme qui ravira les amateurs de rasage à l’ancienne au quotidien.