Présentation

Esthéticienne à 19 ans, après un cursus scolaire lié à l’Art, je vais exercer ma profession dans différents instituts de beauté.

Ce parcours va développer mon ressenti et mon décodage du langage du corps par le toucher. Je vais vite constater que la tête est la zone qui me parle le plus.

En 2005 je m’installe à mon compte. Je choisis pour travailler un cadre de zénitude et l’allié de matières nobles et naturelles, c’est le début de la découverte d’une autre partie de moi.

Ma nouvelle vie professionnelle fondée sur les connaissances de la philosophie de vie chinoise dont la loi des 5 éléments va me diriger vers d’autres compréhensions.

En 2011, un déménagement, un agrandissement et mon salon de coiffure s’allie à l’esthétique.

Puis une formation sur les potentiels de la lumière par les couleurs, énergie pure, va m’accompagner vers d’autres dimensions.

A cela le reiki, le magnétisme et la rencontre avec les corps extracorporels vont s’allier pour affirmer mon parcours.

Ces voyages m’apporteront un enrichissement intellectuel et pratique et favoriseront mon épanouissement personnel.

En 2011, ma vie personnelle sera balayée par un tsunami me dirigeant vers la rencontre avec Jill Andrieu. En 2016 la Trichothérapy va ancrer mon parcours de vie.

Le fil conducteur assemblant chaque partie de moi était trouvé et la compréhension de chaque chose jusqu’à la source était atteinte.

Aujourd’hui la coupe énergétique me permet de vous accompagner dans le domaine de l’analyse et du potentiel de votre personne.

Du haut de mes 50 ans je vous offre mes connaissances, pour mettre des mots sur vos maux et accompagner, en conscience ceux qui veulent mourir du passé pour se voir naître en leur potentiel.